Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tricoland
Le Blog de Tricoland
Publicité
Newsletter
Le Blog de Tricoland
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Porte-clé : pelote de laine

J'ai vu un peu partout des bloggueuses réaliser des porte-clé en forme de pelote de laine, j'ai eu envie de faire le mien donc je vous l'offre !

Bon tricot !boules6

 

DSCF2258 (2)

Le PDF : tricoland_pelote_de_laine

 

MERCI pour tous vos gentils commentaires et vos photos ; mes excuses si je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune personnellement, le clavier ou le crochet, je dois choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour le tuto !!!
M
merci beaucoup!!
L
Bonjour j'attend toujours que vous activiez mon compte j'aimerais faire partie de votre forum. Merci!!!
L
A présent mon compte est activé et depuis un moment, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe........c'est quand même bien que je puisse acceder aux commentaires pour féliciter toutes ces dames aux doigts de fée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lucie
L
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert par hasard, votre site et les explications du porte clés "pelote de laine".<br /> <br /> J'en ai déjà tricoté 2, c'est très facile à réaliser, il fallait juste y penser, et pour cela, je vous en remercie bien chaleureusement.Je suis toujours à la recherche de petits objets à offrir, en voilà un original, qui va surprendre et faire très plaisir. BRAVO et encore merci de partager vos idées et votre savoir faire.<br /> <br /> Lilou
Publicité