Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tricoland
Le Blog de Tricoland
Publicité
Newsletter
Le Blog de Tricoland
Derniers commentaires
4 mars 2013

Sur mon crochet => Poncho granny

Et voilà c'est déjà lundi, les vacances sont finies et après avoir passé un super tricot-thé samedi en bonne compagnie ( quelques copines tricolandaises) , je recommence le crochet avec cette fois-ci un essai un poncho granny, il faut dire que j'exagère j'avais pris ma pochette spéciale tricot et des pelotes et je n'ai rien fait 61124a28c76431aa0d66e8097a39fd8e !!

 

=>IMG_0350

Les couleurs ne rendent pas trop mais bon la photo a été prise le soir ...

Ceci dit je vais voir quel autre ouvrage commencer car un seul je m'ennuie, j'aime alterner donc je repars à la pêche aux idées !!

Bonne semaine à toutes  et tous !

1059_321985054567251_1464862185_n

74713a2aa308

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre Poncho super, j'en faisais petite je ne me souviens plus comment<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer le tuto ce serai super chouette<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup
Publicité