Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tricoland
Le Blog de Tricoland
Publicité
Newsletter
Le Blog de Tricoland
Derniers commentaires
21 avril 2013

Traduction => Bonnet Hello pour prématuré

hello_preemie_blog

Après une petite pause du blog, j'avoue ça fait du bien de se reposer un peu du net ;)

Voici une petite traduction d'un joli bonnet pour préma que j'ai trouvé sur ce blog: Ewe Ewe.

Bonnet_Hello_pour_prema

Bon tricot et à bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques 000a3 ...

 

1d2af4b24e28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je me suis inscripte sur le forum, mais pas recu de nouvelles, depuis janvier que je me suis inscripte mais je dois attendre d'être approuvé, on dirait que le site est fermé. Est-ce qu'il y a quelqu'un peut me répondre à ce sujet. Merci beaucoup pour tout.
L
Il est adorable !
L
Il est adorable !
Publicité