Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tricoland
Le Blog de Tricoland
Publicité
Newsletter
Le Blog de Tricoland
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Snood Punky ( les explications en ligne)

 

DSCF3501 
Mise à jour le patron est téléchargeable => Et voilà un snood tombé de mes aiguilles , je mets les explications au propre et les voici en téléchargement sur le blogboules6 !

SNOOD_PUNKY

DSCF3504

Il est tricoté en aiguilles n°9 , torsades et jersey envers. Rapide à réaliser et agréable à porter.

Voici d'autres photos :

DSCF3514 DSCF3516 DSCF3517

3d7e2413258d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super se snood il a l'air tout doux
D
très joli snood , j'aime bien la couleur , merci pour le partage et merci aussi au joli mannequin, bisous
G
superbe snood, belle couleur et merci du partage
L
Je suis trop deg..... il ne fait pas assez froid chez moi......
N
splendide, compliments<br /> <br /> nanou
Publicité