Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tricoland
Le Blog de Tricoland
Publicité
Newsletter
Le Blog de Tricoland
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Princesse Prudence et Super Mario

Une petite création déjà adoptée par miss Evangeline.

Je vous présente Pincesse Prudence réalisée au crochet .

DSCF2614DSCF2616

Et une commande qui partira lundi , un Super Mario sauce tricoland ;)

DSCF2642

Demain je vous montrerai d'autres créations, là je vais retourner à mes aiguilles à tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'essaye depuis quelques semaines de me (re)inscrire et pas possible. J'étais déjà inscrite mais ai dû interrompre un moment. Ou bien on medit que le nom est déjà pris. Bien sûr, mais comment faire alors ? j'aimerais tant pouvoir reprendre le contact. Aidez-moi!!!!
Publicité